FAQ

FAQ

Où trouver ma facture ?

Vous pouvez retrouver vos factures dans votre espace Client depuis l’application mobile ou le site internet iléwatt.

Quels moyens de paiement puis-je enregistrer sur mon compte iléwatt?

Lors de la création de votre compte iléwatt, vous pouvez enregistrer une carte bancaire.

Quelles sont les modalités de facturation ?

Les factures sont émises :
  • mensuellement si le montant de la facture est inférieur à 50€
  • ou à la date à laquelle l’encours atteint 50€.

Je n'ai pas de compte iléwatt, comment puis-je obtenir un reçu à l’issue de ma session de recharge ?

Nous vous invitons à contacter le Service Client iléwatt disponible 24/7 au 03 66 21 80 00.

Combien coûte un abonnement iléwatt ?

L'abonnement iléwatt coûte 5€ par mois.

Mon moyen de paiement enregistré n'est plus valide, comment le changer ?

Vous pouvez gérer vos moyens de paiement (ajouter, modifier) directement depuis votre espace personnel en cliquant sur « Mes moyens de paiement » depuis le site internet ou l’application mobile iléwatt.

A quel moment s’arrête la facturation de ma session de recharge ?

La facturation de votre session de recharge s'arrête quand vous avez débranché le câble et refermé la trappe.

Comment est valorisée une session de recharge ?

La tarification se fait selon le type de borne et la puissance associée : 22 kW, 50 kW ou 200 kW. Une fois la charge terminée, des frais d'inactivité, calculés au temps de branchement, s'appliquent.

Lors de ma procédure d’abonnement, on me dit que je vais être prélevé d’1€, à quoi cela correspond-il ?

Il ne s’agit pas d’un paiement, mais d’une pré-autorisation sur votre carte bancaire, qui n’est pas débitée.

La tarification préférentielle de nuit pour les abonnés est-elle disponible sur toutes les bornes ?

La tarification préférentielle concerne uniquement les abonnés et n’est disponible que sur les bornes 22 kW. Vous pouvez en retrouver la liste sur le site internet ou l'application mobile.

J'ai été débité d'un montant de pré-autorisation

La préautorisation a été prélevée par votre banque, elle vous est restituée. Le délai de restitution dépend de votre banque (entre 1 et 10 jours). Si vous constatez qu’un montant inhabituel a été prélevé sur votre compte bancaire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque.