FAQ
Pourquoi ai-je besoin d'une carte Pass Pass ?
La carte Pass Pass est nécessaire pour souscrire à l'abonnement iléwatt et profiter des avantages tarifaires. Vous devez associer votre carte Pass Pass à votre abonnement iléwatt sur le site internet ou l'application mobile. Une fois abonné avec la carte associée, vous pourrez utiliser la carte Pass Pass sur le réseau iléwatt en bénéficiant du tarif abonné.
Où puis-je me procurer une carte Pass Pass ?
Vous pouvez commander votre carte Pass Pass sur le site internet www.passpass.fr ou auprès d'un des partenaires mentionnés sur le site www.passpass.fr.
Combien coûte la carte Pass Pass ?
Pour toute question concernant la carte Pass Pass, nous vous invitons à consulter le site internet www.passpass.fr.
Comment associer mon abonnement iléwatt à ma carte Pass Pass ?
Vous pouvez activer votre abonnement iléwatt sur votre carte Pass Pass :
- soit au moment de l'abonnement : en suivant les étapes de souscription, vous pourrez entrer votre numéro de carte
- soit en allant sur votre espace client iléwatt, dans la partie "Compte" et en cliquant sur "activer". Vous n'avez plus qu'à entrer votre numéro de carte Pass Pass.
Que se passe-t-il si je perds ou me fais voler ma carte Pass Pass ?
Pour demander une nouvelle carte Pass Pass, nous vous invitons à vous rapprocher du service Pass Pass depuis le site internet www.passpass.fr ou bien du prestataire qui vous l'a fournie.
Vous devez également prévenir chaque service associé à votre carte, dont le service iléwatt en contact le Service Client au 03 66 21 80 00. Dès réception et traitement de votre demande, aucune session de recharge ne pourra plus être réalisée sur le réseau iléwatt. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Dès réception de votre nouvelle carte Pass Pass, vous devez de nouveau l'associer à votre abonnement iléwatt depuis votre espace Client sur le site internet iléwatt.
Vous devez également prévenir chaque service associé à votre carte, dont le service iléwatt en contact le Service Client au 03 66 21 80 00. Dès réception et traitement de votre demande, aucune session de recharge ne pourra plus être réalisée sur le réseau iléwatt. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Dès réception de votre nouvelle carte Pass Pass, vous devez de nouveau l'associer à votre abonnement iléwatt depuis votre espace Client sur le site internet iléwatt.
Sur quel(s) réseau(x) mon abonnement iléwatt associé à ma carte Pass Pass est-il valable ?
Votre abonnement iléwatt est valable uniquement sur le réseau de recharge électrique iléwatt.
Qui contacter si j'ai un problème avec ma carte ?
Nous vous invitons à contacter le service Pass Pass depuis le site www.passpass.fr ou à vous rapprocher du prestataire qui vous l'a fournie.