FAQ

FAQ

Comment créer un compte iléwatt ?

Depuis le site internet ou l'application iléwatt, vous pouvez créer votre compte depuis la catégorie "Mon compte".

Pourquoi ai-je besoin d'un compte iléwatt ?

La création d'un compte vous permet de souscrire à un abonnement iléwatt et ainsi recharger sur le réseau iléwatt à des prix préférentiels. Vous pouvez ainsi retrouver votre historique ainsi que vos factures.

Pourquoi ai-je besoin d'un abonnement iléwatt ?

En vous abonnant à iléwatt, vous profitez de tarifs avantageux pour vos recharges sur l'ensemble du réseau.

Quelles sont les étapes pour s’abonner ?

Sélectionnez l'offre puis renseignez vos coordonnées, le numéro de votre carte Pass Pass, ainsi que votre moyen de paiement. Après avoir accepté les CGUV, votre abonnement est effectif.

Que dois-je faire pour profiter pleinement de mon abonnement iléwatt ?

Pour profiter pleinement des avantages tarifaires liés à votre abonnement iléwatt, vous devez associer ce dernier à une carte Pass Pass. Vous pourrez ainsi utiliser la carte Pass Pass avec abonnement iléwatt sur l'ensemble du réseau de recharge électrique de la MEL.

Que faire si je n'ai pas de carte Pass Pass au moment de la souscription ?

Vous pouvez souscrire à l'offre, toutefois pour activer l'abonnement et profiter des tarifs préférentiels, le numéro de carte Pass Pass doit être associé. Dès l'obtention de votre numéro de carte, retournez sur votre compte pour associer votre carte et activer votre abonnement.

Quelle est la durée de validité de mon abonnement ?

Votre abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois. Il vous est possible de le résilier à tout moment.

Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de souscription

Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation de votre souscription,
  • Veuillez-vous assurer que l’adresse email renseignée dans votre application est correctement orthographiée.
  • Vérifier si l’email de confirmation se trouve dans les « Spams » ou courriers indésirables de votre messagerie.
  • Contactez le Service Client (prix d’un appel local) au 03 66 21 80 00.

Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement iléwatt depuis l’application mobile ou le site internet iléwatt, dans la rubrique "Mon compte".

Une fois la résiliation effective, les prélèvements mensuels liés à l'abonnement seront suspendus.